Service Après-Vente




<h1>Service Après-Vente</h1>

Service Après-Vente


Afin de vous offrir le meilleur service, Digicel s’engage à remplacer votre mobile défectueux(1) dans les 30 jours suivant la date d’achat dans l’un de ses Espaces Entreprises.

Au-delà de ce délai, Digicel vous propose le dépôt en réparation de votre mobile et s’engage à vous fournir un kit de prêt de gamme équivalente pendant la durée de la réparation(1).

Pour une prise en charge réussie, rendez-vous en Agence Client Digicel, muni de votre facture d’achat, de votre contrat de service ou de renouvellement correspondant au mobile défectueux, ainsi que de votre coffret complet (terminal et accessoires).


Agences clients Digicel

Martinique

Oasis
Quartier Bois Rouge
DUCOS
Du lundi au jeudi : 8h à 16h
Vendredi : 8h à 15h30

Guadeloupe

Immeuble SCI futur
44 rue Henri Becquerel ZI Jarry
BAIE-MAHAULT
Du lundi au jeudi : 8h à 16h
Vendredi : 8h à 15h30

Guyane

17 bis avenue d’Estrées
CAYENNE
Du lundi au jeudi : 8h à 16h
Vendredi : 8h à 15h30

St-Martin

139 lot Howell Center
SAINT-MARTIN
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
9h à 12h30 – 14h à 16h
Mercredi : 9h à 13h30

Mentions Légales

(1) Mobile identique ou équivalent, faisant partie de la même gamme, sous réserve de stock disponible. Mobile échangé dans les 30 jours suivant la date d’achat sous condition que : la panne soit survenue dans le cadre d’une utilisation conforme du téléphone, la ligne ne soit pas suspendue ou résiliée, le N° IMEI du téléphone présenté corresponde à votre numéro de ligne, la date limite de la garantie constructeur ne soit pas dépassée.

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